Arrimage et haubanage

A l’origine…

Terme utilisé au temps de la marine marchande, terme qui désignait l’action d’attacher solidement la cargaison avec le bateau afin que pendant le voyage, elle ne bouge pas avec les roulis de la mer.

Nos fabrications de sangles et système d’arrimage d’acier

Nous fabriquons sur site des ensembles à partir de sangle textile ou de câble en acier servant au blocage (arrimage) de véhicule, allant du 2 roues jusqu’au bateau pesant plusieurs dizaines de tonnes.
Ces diverses contraintes, que nous maîtrisons, nous permettent de vous offrir des produits de qualité, fiables et normés. Ils répondent à la norme EN 1492-1 pour répondre aux exigences essentielles de la Directive Machine 2006/42/CE.
De la même façon, nous proposons une large gamme d’accessoires pour l‘arrimage en acier (tendeurs, chaînes, crochets, que ce soit en grade 80, 100 ou 120).
Nous assemblons, selon la demande, des accessoires en acier qui sont cousus en terminaison de la sangle. La machine à coudre est hautement technique et programmable, permettant de garantir la Tension Maximum d’Utilisation (TMU).

sangles textiles arrimage couture sangles textiles arrimage atelier godet
arrimage poids lourds